JOURNEE DECOUVERTE POUR LE FOOT FEMININ 14 septembre 13h30

1 septembre 2013 - 11:45

Pour la 2ème année d’existence, la section Féminine de l’US MONNAIE, organise une "Journée Portes Ouvertes" le samedi 14 septembre 2013. L’accueil se fera à partir de 13 h 30 au stade de MONNAIE

La saison 2012-2013 a été une année de création, la première équipe féminine a vu le jour au club de l’US MONNAIE, avec 9 licenciées âgées de 8 à 11 ans.

Cette année au vue de l’augmentation des licenciées, une seconde équipe va naître pour accompagner l’équipe des « U11F », puisque nous ouvrons une équipe dans la catégorie des U13 F.

Nous organisons cet journée dans le but de faire découvrir aux jeunes filles les joies du football qui est aussi rappelons- le, un sport mondialement connu grâce notamment aux résultats de l’Equipe de FRANCE Féminine qui ont fait honneur au drapeau français lors du mondial ou encore de l’EURO.

Et oui, ce sport n’est pas seulement réservé qu’aux garçons.

Cette journée sera l'occasion aussi de recruter quelques passionnées ou non qui pourront pourquoi pas, le devenir!

Rendez-vous le SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2013 à partir de13h00 à MONNAIE, Stade Municipal.

Pour les filles qui ne pourront pas être présentes ce jour, elles sont les bienvenues tous les jeudis de 18h30 à 19h45 pour "essayer".

Pour plus de renseignements:

Contactez Virginie au 06.29.49.11.79