Deja 1 ans

2 septembre 2014 - 20:51

Deja 1ans que le site de l'US MONNAIE FOOTBALL est ouvert . Il connait un grand succès. De nombreux clubs extérieurs sont surpris par l'agencement de notre site et nous sommes régulièrement félicités.

Merci à tous de venir si nombreux .

Depuis ça création, on connait des chiffres qui ne font que progresser. Le staff est donc récompensé de son travail.

Pour continuer de progresser en terme de visites , des nouveautés vont apparaitre lors de cette nouvelle saison .

Principal projet :Footeo: notre principal sponsor , nous propose de lancer une boutique qui permettront d'avoir des produits aux couleurs et logo du club.

Deuxiement ; les dirigeants souhaitent mettre en place les convocations par mail en lien avec le site.

Dernièrement, une photo de chaque joueur sera mise sur le site dans chaque catégorie.