My footeo

23 mai 2014 - 17:42

Téléchargez l'application My Footeo : elle est gratuite et vous permettra de suivre toute l'actualité de l'US MONNAIE FOOTBALL en live sur votre smartphone.

Toute l'US MONNAIE FOOTBALL en live : résultats, articles, résumés de matchs, calendrier et bientôt plus encore....

NOTIFICATION LORS DE CHAQUE NOUVELLE ARTICLES ET RÉSULTATS !

Télécharger l'appli pour Android uniquement pour l'instant

L'application My Footeo est la première application dédiée aux clubs de football en France :

- Rechercher parmi les 14 000 sites des clubs de football présents sur Footeo : la géolocalisation, une recherche par club ou par commune.
- Un nouveau fil d'actualité pour retrouver: Les articles, résultats, albums photos
- Les résultats de vos équipes en temps réel
- Suivez le match de vos équipes: Composition, résultats, évènements du match
- Noter les matchs et les joueurs que vous suivez