tournoi de l'amitie

28 avril 2014 - 20:21

L'US MONNAIE FOOTBALL organise l'inévitable tournoi de l'amitié le dimanche de Pentecôte le 8 juin 2014 .

Comme chaque année , tout le monde est invité à rejoindre le tournoi de l'amitié qui réunit pas moins d'une trentaine d'équipes composées de minimum 7 joueurs .

Familles, amis, quartiers, associations, hommes , femmes, garçons, filles , tout le monde à l'autorisation de participés aux tournois misés sur la convivialité et le fair-play !

Les inscriptions débuteront à partir de 9h00 au stade de MONNAIE jusqu'à 10h00. Le tournoi commencera à 10h30.

Tout au long de la journée , vous aurez à disposition : Restauration ( sandwich , saucisses - merguez, frites ...) , buvette ( pression, boisson...) et tombola ( nombreux à lots à gagner ...).

Le club compte sur votre présence essentielle pour le bon fonctionnement de ce tournoi.

Préparez vos équipes et choisissez un nom d'équipe et c'est parti pour une belle journée de football : ENSOLEILLER ...

ARTICLE DE LA NOUVELLE REPUBLIQUE EN 2013

sur le tounoi :