Soirée rassemblement

14 janvier 2014 - 17:55

Vendredi 10 janvier l'ensemble des dirigeants et benevoles se sont reunis à la salle des fêtes de Monnaie.

Ce rassemblement montre une nouvelle fois que le club est bien soudé et qu'une bonne ambiance régne dans le club. ( Ce n'est pas les photos qui prouveront le contraire ... )

Photo de la soirée :

Le mot du secrétaire Dominique Serrault:

En ce vendredi soir du 10 janvier 2014, l’ensemble des membres du bureau élargi aux conjoints et aux aidants du club de foot de Monnaie, ce sont retrouvés à la salle Touraine pour marquer le début de la nouvelle année.

Cette rencontre permet de resserrer les liens d’amitiés et d’entraide entre tous les bénévoles qui, chacun dans leur domaine, œuvrent au long de l’année au bon fonctionnement du Club.

Une cinquantaine de personnes a répondu présent. Le traiteur habituel, le Super U de Chanceaux a, encore une fois, régalé tout le monde. Les cassolettes de fruits de mer, comme le chapon et la galette des rois ont été servies avec le sourire aux convives par quelques volontaires.

Ces moments de partage et d’échanges avec l’équipe dirigeante au complet se répartissent au long de l’année au fil des événements qui jalonnent la saison. Citons le bal qui aura lieu le 12 avril, le tournoi des associations le 8 juin ainsi que l’assemblée générale fin juin.

Ces retrouvailles régulières, attendues avec impatience par tous, sont utiles pour faire le point sur les moments qui ont marqué le trimestre précédent. Les expériences vécues par les uns et les autres, sont partagées, commentées et servent à repartir plus armé pour les prochaines échéances.

C’est pourquoi le Président suggère ces rencontres régulières. Elles sont, sous couvert de convivialité, le lien qui renforce la cohésion du groupe. Elles donnent l’envie de poursuivre cette aventure au service des équipes sur le terrain qui, comme les parents, ressentent de façon positive cette énergie et cette bienveillance.

Donc souhaitons une très bonne année 2014 au Club de foot de Monnaie, à tous ses membres et à leurs familles.

Gageons que l’expérience se renouvellera l’année prochaine.

Le Secrétaire,

Dominique