Voeux du maire

7 janvier 2014 - 19:56

Lors de la traditionnelle présentation des vœux de la Mairie, le 06 janvier 2014, Monsieur le Maire, Eugène Musset et ses conseillers ont mis à l’honneur l’US Monnaie football pour tout le travail accompli depuis plusieurs années, ses résultats sportifs ainsi que l’excellente mise en place de l’école de football. La mairie en a ainsi profité pour remettre au club des ballons pour chaque catégorie ainsi que des chasubles.

Le président de l'US Monnaie, Stéphane Michaux, en a profité pour à son tour remercier l’ensemble des acteurs de cette réussite, la Mairie, les partenaires, les licenciés, les éducateurs, les spectateurs, les parents de nos jeunes licenciés  ainsi que tous les bénévoles qui font vivre l’US Monnaie Football

Encore Merci à tous et à la Mairie de Monnaie

PHOTO DE L'EVENEMENT EN CLIQUANT CI DESSOUS :